La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

De la Radiesthésie Vibratoire à Géobiologie 3.0 ...

Comme rien en ce monde n'est permanent, les équilibres si fragiles de notre Univers, Mère nature, sont très lourdement impactés à l'heure du tout dématérialisé.
Les Forces et facteurs en Présences sont pour la première fois de l'humanité , des nuisances artificielles qui font passer amplifient ou. créées de nouveaux déséquilibres...

Nous sommes passés, avons basculé dans un monde 3.0, c'est dire de presque 2000ans de religion, puis l'industrialisation, pour un virtuel de plus en plus présent dans notre quotidien.
Personne , ni rien n'y échappe, seule la prise conscience, une prise de recul, être informé, être acteur et non spectateur.... pourrait être un début de rééquilibre qui ne tient que de moins en moins aux déséquilibres du passé !!!
De fait, le savoir et la connaissance transmise ne peut nous aiguiller sur des déséquilibres dues aux monde et mentalité dites"modernes".
5G, Compteurs dits"intelligents", Satellites, Radars, Objets connectés, Wifi, Puces RFID, etc....sans parler des pollutions chimiques, bactériologiques.
L'eau est polluée, La Terre est polluée, L'Air est polluée; comment le vivant peut-il s'épanouir naturellement dans un environnement aussi pollué et déséquilibré ?
Un Univers virtuel mais pas tant que cela car les incidences électromagnétiques sur le vivant sont bien Là !!! Reconnus comme facteurs cancérogènes depuis des année mais au regret de voir que les utilisateurs, les êtres humains  sont les premiers à réclamer  lamer cette même technologie  qui le dénature, le ronde à petites Ondes.........


En savooi plus >>>> ICI

A Venir.... Sortie Vienne Mythique & Mystique

Plus d'informations :   ICI    et    ICI   
Programmes >>
ICI


Dimanche 1er Mars 2020 
Inscription ouverte (12 personnes maximum)

  

Sortie VIENNE 2020Sortie VIENNE 2020

 

Avril 2020 >> Journées Création de  Tambour  "Chamanique" .
Plus d'informations ICI