La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

De la Radiesthésie Vibratoire à Géobiologie 3.0 ...

Comme rien en ce monde n'est permanent, les équilibres si fragiles de notre Univers, Mère nature, sont très lourdement impactés à l'heure du tout dématérialisé.
Les Forces et facteurs en Présences sont pour la première fois de l'humanité , des nuisances artificielles qui font passer amplifient ou. créées de nouveaux déséquilibres...

Nous sommes passés, avons basculé dans un monde 3.0, c'est dire de presque 2000ans de religion, puis l'industrialisation, pour un virtuel de plus en plus présent dans notre quotidien.
Personne , ni rien n'y échappe, seule la prise conscience, une prise de recul, être informé, être acteur et non spectateur.... pourrait être un début de rééquilibre qui ne tient que de moins en moins aux déséquilibres du passé !!!
De fait, le savoir et la connaissance transmise ne peut nous aiguiller sur des déséquilibres dues aux monde et mentalité dites"modernes".
5G, Compteurs dits"intelligents", Satellites, Radars, Objets connectés, Wifi, Puces RFID, etc....sans parler des pollutions chimiques, bactériologiques.
L'eau est polluée, La Terre est polluée, L'Air est polluée; comment le vivant peut-il s'épanouir naturellement dans un environnement aussi pollué et déséquilibré ?
Un Univers virtuel mais pas tant que cela car les incidences électromagnétiques sur le vivant sont bien Là !!! Reconnus comme facteurs cancérogènes depuis des année mais au regret de voir que les utilisateurs, les êtres humains  sont les premiers à réclamer  lamer cette même technologie  qui le dénature, le ronde à petites Ondes.........


En savooi plus >>>> ICI

 

Dans le cadre d'une construction d'habitation ou de locaux quelqu'il soit , il est possible de prendre en consideration l 'équilibre et l 'harmonisation énergetique dés la phase de projet. Le lieu , l 'orientation, le choix des matériaux , l 'agencement seront des points cléfs pour un résultat en harmonie entre environnement et  futurs  occupants.

Les civilisations passées nous ont prouvé que le choix du lieu de construction était le principal facteur dans les bienfaits ou pas d'un lieu. Les  Bâtisseurs connaissaient ces subtilités de l 'invisible et en tiraient avantage  pour abouttir à une construction équilibré et propice à mettre en mouvement les énergies lieu.

 

Une fois le lieu et l 'orientation déterminés,  le choix de matériaux aussi naturels que possible ou le moins nocifs possibles est à privilegier .Tout n'est que vibration !!!donc la pierre , le bois , le métal , le verre auront des vibrations plus élevées et qualitatives que celle de matériaux synthétiques ou traités chimiquement  ( béton , placoplatre, peinture aux solvants , matériaux petrochimiques ( plastiques  ) , bois précollé ou aggloméré   .......

Les materiaux neufs sont des agents de pollutions importants quand ils sont chimiquement traités ou synthetiques, ils rayonnent et émanent des agents pathogénes ( métaux lourds, plomb, agents sensibilisants, agents allergisants  , perturbateurs endocriniens .....). D'où l'importance d'aérer et recycler l'air plusieurs fois par jour et d'utiliser des mineraux et plantes détoxifiantes.  >>>> ICI  

 

 

Je propose la possibilité d'étudier ensemble les couleurs de vos murs, le design de votre mobiliers .... ainsi que la possibilté d'intégrer une fresque énergetiuqe ou mandalas en guise d 'habillage de mur, tête de lit.....  je suis disponible pour échanger sur tout projet sans aucune obligation de votre part .

Il n'y a pas de limites à la lumière sauf celles dans lesquelles notre mental nous emprisonne .... !!

Un exemple de projet réalisé dans une volonté d'obtenir une pièce propice au repos et au calme interieur.

La disposition du lit , les couleurs, les materiaux, les symboles, la forme de la tête de lit et sa dimension , la lumière de l 'alphabet Tibetain ......en somme tout est  pensé pour mettre en mouvement de douces énergies et vibrations dans cette  chambre .Cette pièce nous invite également à la méditation de part la paix interieure que l'alphabet tibetain ou le noeud infini procurent . 

Le noeud infini : Le noeud sans fin ou noeud infini fait partie des emblèmes favorables du bouddhisme tibétain qui sont au nombre de huit et apparaissent de manière récurrente dans l'art tibétain; le noeud sans fin renvoie à la vie terrestre et à son caractère inéluctable.
Le noeud sans fin appelé aussi noeud d'éternité ou noeud glorieux représente l'interdépendance de toutes choses, notamment de la pratique du dharma et du soutien que lui apporte la société. Il symbolise aussi l'union des moyens et de la connaissance, l'inséparabilité de la vacuité et de la production interdépendante.
Du point de vue de l'Eveil, il symbolise encore l'union de la sagesse et de la compassion.
Shrivasta en sanskrit ou en tibétain  
དཔལ་བེའུ

L' alphabet Tibétain est composé de lettre constitué de courbes , d'horizontales et verticales qui s'harmonisent parfaitement . Les vibrations qu'elles emettent de part leur forme prennent encore plus d'ampleur une fois prononcé ( tout comme les mantras , le OM .... le son mets en mouvement et resonnance les énergies qu'ils portent )

 

 

A Venir.... Sortie Vienne Mythique & Mystique

Plus d'informations :   ICI    et    ICI   
Programmes >>
ICI


Dimanche 1er Mars 2020 
Inscription ouverte (12 personnes maximum)

  

Sortie VIENNE 2020Sortie VIENNE 2020

 

Avril 2020 >> Journées Création de  Tambour  "Chamanique" .
Plus d'informations ICI